Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne plus me sentir GROS!
Archives
23 janvier 2008

3 ème journée!

87 kilos et un gros mal de tête!!!...

Nez qui coule, un peu, et une tête qui va exploser!

j'espère que je n'ai pas une grippe ou un truc dans le genre! Est-ce lié au régime?, non, je ne crois pas.

Bref, hier soir une petite soupe et encore des fruits. Je me suis surpris à ne vraiment pas avoir faim entre 13h et 21h! Pendant tout ce temps là où je grignotais des "petits lu, des petits prince" (je suis resté à l'âge de 10 ans pour le goûter), c'était juste parce que c'est bon!

Vous allez peut être trouver les lignes du haut débiles mais je pense que lorsque l'on commence un régime, il est important de "déjà" comprendre ses habitudes alimentaires.

Ce matin petits gâteaux céréales et un café sans sucres (pwaaa!).

Ce midi, je vais me prendre des légumes et une petite viande sans sauce. 1 kilos en moins! c'est bien non?

J'attends vos conseils et vos encouragements ;)

Bye

Gaius Balltar

07Grippe

Publicité
Commentaires
Ne plus me sentir GROS!
  • Maigrir! Plus facile à dire qu'à faire. Je suis comme vous tous, j'ai plusieurs fois essayé mais sans réel convictions donc succès! J'ai besoin de ne pas me mentir et ce blog sera le reflet de mes efforts!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité