Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne plus me sentir GROS!
Archives
31 janvier 2008

Garder la cible en jeu

Hello à tous,

Comment ca va?

Ce matin un jus de fruit et puis c'est tout!

Ce midi: Un peu de viande c'est bon. Sans sauce un vrai régal...
Bon, il y avait un peu de purée en accompagnement mais je me dit qu'une fois de temps en temps ca ne peut pas faire de dégats.

Ce n'est pas comme si je mettais enfiler hier soir un plat de frites faites maison et bien grasse! Non, je vous rassure, j'ai bien résisté. Et pourtant! Et pourtant, volonté ou pas, ce fût difficile.

Depuis que je mange, j'ai quand même moins la sensation dodo apres le repas du midi et ca! c'est bien...

Je reste motivé et je ne perd pas de vu mon objectif

Prenez soin de vous et si vous avez des expériences à partager ou des débats à lancer, n'hésitez pas!

Gaius Balltarcible

Publicité
Commentaires
Ne plus me sentir GROS!
  • Maigrir! Plus facile à dire qu'à faire. Je suis comme vous tous, j'ai plusieurs fois essayé mais sans réel convictions donc succès! J'ai besoin de ne pas me mentir et ce blog sera le reflet de mes efforts!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité