Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne plus me sentir GROS!
Archives
30 janvier 2008

Japonais....Yah!

Hello, Hello,

?? kilos - le moral ca va!

Bon, finis de me peser tous les jours ca ne sert à rien! A part ne rien constater surtout au début.

J'ai donc décidé de me peser une fois par semaine. C'est plus rigolos est la surprise et meilleure.

Je dois vous avouer que le J1 101 kilos J2 100,789 kilos J3 ....

Bah ca va 5 minutes! Donc pour le poids rendez-vous Lundi prochain.

Hier soir, un peu de dindes et un peu de pates. Et des fruits :)

Ce matin des céréales, qui font pas grossir même que c'est la pub à la télé qui le dit par l'intermédiaire de la madame au ventre plat (heureuse comme si elle venait de gagner à l'euromillion)! Jus de fruit

Ce midi, Japonais miam du riz et du poisson cru!

(j'ai noté une chose, je prend toujours le même plat et d'habitude je le termine completement et là!! Impossible!)

Ce soir, des fruits.

(Je passe voir ma maman, je suis d'origine Espagnol, et il va falloir resister à ses bons ptits plats en sauce!)

Merci pour les conseils Julie! Si tu es seul pour le sport je veux bien t'accompagner. Motivation! Motivation!

Biz à tous,

Gaius Balltar

maki

Publicité
Commentaires
Ne plus me sentir GROS!
  • Maigrir! Plus facile à dire qu'à faire. Je suis comme vous tous, j'ai plusieurs fois essayé mais sans réel convictions donc succès! J'ai besoin de ne pas me mentir et ce blog sera le reflet de mes efforts!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité