Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne plus me sentir GROS!
Archives
27 janvier 2008

Ma 6ème et 7ème journée

Jour 6 et 7 85 kilos . Je me sens un peu patraque!!!

C'est l'épidémie, tous le monde est malade autour de moi et c'est un peu pareil pour moi!!

Bon hier matin jus de fruit, à midi riz et poisson et en soirée un peu de viande blanche.
Aucun grignotage entre les repas!! c'est toute l'industrie des petits lu qui va chuter si ca continue!!! ;)

Bon week end à tous

Fais beau du coté de chez moi

Publicité
Commentaires
J
je commençais à m'inquiéter, soigne toi bien, c'est important, surtout que tes progrès sont impressionants. <br /> Je crois que le plus important c'est que tu n'ai pas l'impression de te priver. Je pense que tu as le droit, pendant les repas, de t'accorder un petit dessert. A condition de bien s'arreter à un. <br /> Enfin, je n'en sais rien, mais moi, quand je ne mange plus de sucré pendant un moment, après je craque et je ne me controle plus ! <br /> Bon weekend !
Ne plus me sentir GROS!
  • Maigrir! Plus facile à dire qu'à faire. Je suis comme vous tous, j'ai plusieurs fois essayé mais sans réel convictions donc succès! J'ai besoin de ne pas me mentir et ce blog sera le reflet de mes efforts!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité